Aller au contenu principal
Fermer

La Corée du Sud envisage de modifier cette année les structures du "localizer" dans les aéroports
information fournie par Reuters 13/01/2025 à 04:05
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le ministère sud-coréen des transports a déclaré lundi qu'il avait l'intention de modifier cette année les structures des antennes "localizer" utilisées pour guider les atterrissages dans les aéroports.

Le ministère a mené une inspection des structures de sécurité de la navigation dans les aéroports nationaux depuis le crash du 29 décembre d'un Boeing 737-800 de Jeju Air 089590.KS qui a tué 179 passagers à bord.

Valeurs associées

214,200 USD NYSE -0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 17 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 21.08.2026 22:50 

    La Bourse de New York a clôturé dans le vert vendredi, profitant notamment d'achats à bon compte, dans un contexte macroéconomique autrement peu encourageant. Le Dow Jones a gagné 0,98%, l'indice Nasdaq a progressé de 0,43% et l'indice élargi S&P 500 s'est

  • Photo diffusée par le Service d'État ukrainien pour les situations d'urgence, le 21 août 2026, montrant des pompiers luttant contre un incendie sur le site d'un centre commercial endommagé par une frappe russe à Kryvyï Rih, en Ukraine ( Service d'État ukrainien pour les situations d'urgence / Handout )
    information fournie par AFP 21.08.2026 22:46 

    Au moins 19 personnes ont été tuées et plus de 130 blessées vendredi dans des frappes russes en Ukraine, dont une attaque de drones en pleine journée sur un centre commercial de Kryvyï Rig, que le président Volodymyr Zelensky a qualifiée d'"ignoble". Selon le gouverneur ... Lire la suite

  • bitcoin 3 (Crédit: André François McKenzie / Unsplash)
    information fournie par Zonebourse 21.08.2026 22:08 

    Les indices américains ont principalement rebondi vendredi, profitant d'un regain d'appétit pour le risque porté par les valeurs minières, financières et liées aux cryptomonnaies, même si la pression reste présente sur les semi-conducteurs. A la clôture, le S&P ... Lire la suite

  • Des membres des forces spéciales de police sur les lieux où un agresseur armé d'une épée a blessé plusieurs personnes dans un lycée à Fagersta, dans le centre de la Suède, le 21 août 2026 ( TT NEWS AGENCY / Fredrik SANDBERG )
    information fournie par AFP 21.08.2026 22:00 

    Un homme de 18 ans armé d'une épée s'est introduit vendredi dans un lycée de Fagersta, dans le centre de la Suède, où il a fait un mort et trois blessés avant d'être appréhendé, selon la police. Le chef de la police locale, Tommy Alriksson, a expliqué pendant une ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 +1,97%
8 484,43 +0,37%
77,44 -1,12%
0,628 +8,28%
Chargement...